Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
11 mars 2013

3 semaines e je bourgeonne déjà...

Samedi en me prommenant dans les allées du salon de La Femme au Radisson, j'ia eu le droit à plein de " Oh mes qu'il est beau ce bébé", " Qu'il est mignon c epetit ange"..... 

Mignon, mignon, c'est vite dit, il le serait plus sans ses boutons pleins la figure non ?? !

Copie de P1100452

Acné du nourrisson + bourbouille... mon pauvre petit chaton.... !! On m'a conseillé une solution de la pharmacie on va essayer sur les boutons de bourbouille, pour l'acné du nourrisson, ben y'a a prioris rien à faire.... ça part comme ça vient ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon pauvre petit bouchon je le plaind meme si il reste trop beau avec sa petite tete il est trop mignon tu dois t'eclater avec lui soigne bien mon petit neuveu je vous fais de gros bisous
H
Petit bonhomme!! En Martinique ma fille en a beaucoup fait, c est pas évident à soigner. Une pharmacie m avait donné un remède local mais je ne sais pas ce qu il y avait dedans. Sinon j utilisait une crème au zinc type avène cela t'étendait bien
C
re moi<br /> <br /> c'est le talc qu'on utilise aux antilles pour ca. mais avec l'acné en meme temps je ne sais pas si c'est compatible. tu peux en mettre ailleurs là où il n'a pas d'acné. je pense que les habitants locaux doivent connaitre un truc simple et naturel pour ca!
C
oh il a trop chaud le bb ourson! par contre l’acné du nourrisson connaissais pas du tout!
C
coucou c'est Cindy d'Alsace, c'est pas drôle pour Hadrien, Louis a eu aussi l'acné du nourrisson, c'est parti tout seul, on m'avait dit de surtout pas y toucher, par contre bourbouille, je sais pas ce que c'est?<br /> <br /> j'avais une petite question, tu te trouves où sur l'île? Mon frére y débarque cet été, ils vont habiter à Mahina, sa femme va y être instit.<br /> <br /> bisous
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité