Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
16 mars 2013

Mes P'tis Oursons

Bientôt 1 mois.... ça passe à une vitesse folle ! Hadrien se porte comme un charme, c'est un bébé assez zen qui se laisse emmener un peu partour sans trop râler ! 

Y'a bien que la nuit où ça coinçe un peu après la tétée de 3h du matin.... pendant les 2 heures qui suivent : Monsieur a les yeux bien, bien ouvert, en plein phase d'éveil quoi... dur à le rendormir !! !! Il a un peu mons de boutons, la lotion commence à faire effet, on tient le bon bout !

Arthur aime bien s'occuper de lui et l'observer ! enfin ce qu'il preferre c'est d'être LE grand frère !! !!

P1100471

P1100479

P1100480

P1100483

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que la lotion fonctionne. c'est celle dont je t'ai parlé??<br /> <br /> C'est génial qui prenne son rôle de grand frère à coeur. Qu'il est bien cet Arthur!
C
je suis contente que la lotion fonctionne. c'est celle dont je t'ai parlé??<br /> <br /> C'est génial qui prenne son rôle de grand frère à coeur. Qu'il est bien cet Arthur!
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité