Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
26 novembre 2013

What news in October ? !

Encore un bon mois de passer, un de plus qui nous rapproche de l'anniversaire de notre grand monstre ! 

Arthur se plait toujours à l'athlétisme, je le trouve plus impliqué, plus attentif qu'au judo ! le stade se trouve juste à côté de la maison, et il commence à y aller tout seul en vélo en semi-autonomie, il adore ça, on voit que ce n'est plus tout à fait un petit garçon !! 

P1140555

P1140557

monsieur doudou a un caractère de plus en plus affirmé, et j'avoue que c'est un peu tendu à la maison, je savais pas que la crise d'ado pouvait commencer siiii jeune !!! c'est une boule d'energie, tellement câlin avec son frère, par moment aussi avec moi et à d'autre, un vrai diable ! 

Dernière bétise en date : "tiens, si je me coupais les cheveux avec le rasoir à papa ?"..

P1140378

grand événement du mois : Halloween et sa course aux bonbons ! J'avais prévu un moment de me lancer dans la fabrication d'un costume spécial pour lui, sur le thème des Jedi. J'avais trouvé un chouette costume de Maître Jedi. Mais non, Monsieur Doudou a était catégorique : Halloween, il faut un costume de méchant, le jedi c'est des gentils, ça ne va pas. Ah bon ? 

ALors on a fouillé son sac à costume est on est tombé sur sa tenue Dark Vador, et papa a même réussit à réparer l'épée laser !

P1140569

le mois a finit en beauté avec une récolte de plus d'1 kilos de bonbons !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité