Ia Ora Na chez les De Groote
25 septembre 2012

En direct de la Pointe Vénus...

Ce samedi, le temps d'enfiler un maillot, de mettre 2-3 serviette de ain et la planche de surf dans le coffre et zou, direction la plage de la Pointe Vénus, ma plage coup de coeur ! Et cette plage à sa petite particularité : son phare et un petit historique...
25 septembre 2012

J'suis mariée à Bob le bricoleur....

ça, c'était avant..... Une cuisine sympa mais pas très fonctionnelle, il manque un peu de place..... Et ça, c'est maintenant : un petit tour à Mr Bricolage, 2-3 tours de perceuses et 4 vis plus tard, voilà le résultat.... Un joli plan de travail fait...
13 septembre 2012

oh !... la belle bête !!

Mon homme rentre du boulot avec une proposition alléchante : " veux-tu manger une langouste ?", ben oui, si on me prends par les sentiments.... pourquoi pas !! Bon je m'attendais à ce qu'il aille, tel Rahan enfant des âges farouches, sa tenue de combi...

Rions un peu !

Grâce à Anne Boulay et son livre : "Mère Indigne, mode d'emploi" que j'ai découvert à la bibliothèque de Papeete où je me suis récemment inscrite !! J'ai ri du début à la fin et me suis retrouvé dans ses paroles quand j'attendais Arthur. Elle tord le...
9 septembre 2012

j'ai le meilleur doudou...

... du monde car il sait exactement ce que j'aime !! après une jolie paire de boucle d'oreille où le plus dur a été de choisir la couleur de la perle.... et maintenant, une jolie bague pour compléter ma petite collection naissante : Ben maintenant il...
9 septembre 2012

Week-end chargé et épuisant.....

Pour mon nouveau chéquier surtout !!! Je suis retournée au Salon du tourisme avec mon doudou et nous nous sommes offert deux autres mini-séjours histoire de profiter de l'île voisine de Tahiti : Moorea. Donc le 18 octobre nous partons passer deux nuits...

Mon nouveau joujou est beau, chromé, puissant et vibrant ! Je vous présente ma belle et charmante centrifugeuse qui fait le bonheur à la maison depuis qu'elle est chez nous !!! A moi les bons jus de fruits bien frais : pomme, carotte, poire, ananas, kiwis........

Commence aujourd'hui jusqu'à dimanche the place to be : Le salon du Tourisme de Tahiti : Je vous en avais déjà parlé. Il y'a un salon tous les 6 mois environ. Tous les professionnels du toursime (hôtels, pension, activités, avion...) y sont regroupé et...

mais c'est chouette aussi de se retrouver à 2 sans mon monster adoré !! Ce soir il est parti dormir chez son copain Guillaume et nous allons passer une petite soirée en amoureux tranquilou à la maison et demain nous irons nous promener en ville pour aller...

Petit invité surprise découvert l'autre soir en débarrasant l'égoutoir à vaisselle : un "mamagouilla" comme dirait Arthur, et celui là j'aimerais bien l'adopter à demeure dans la maison, sa nourriture favories, c'est les moustiques !!!