Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
6 juin 2013

Journée with my Girls !

Ce qui a de bien ici, c'est que les grands hôtels proposent des pass-piscine : un forfait journalier qui comprend l'accés piscine + le repas au restaurant pour un prix très abordable !

Du coup, aujourd'hui petit plaisir entre amies : Une journée sans mari et sans enfants !! !! Une réelle bouffée d'oxygène, on décompresse vraiment. Pas de cris qui t'empèche de finir ton chapitre, pas de p'ti monstres qui gâchent ta sieste............ Bref, le bonheur quoi ! J'suis rentrée chez moi zen et détendue, ça fait du bien de temps en temps, ça évite de faire un mum-break down !! !! 

Je vous laisse découvrir les photos , en vrac ! 

 

P1110852

 

P1110855

 

P1110858

 

P1110864

 

P1110909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais je sais, on a pas la vie facile ici, alors il faut bien un peu de remontant : un p'ti Beachcomber ( rhum + glace noix de coco + jus ananas ) et ça va mieux !! 

P1110920

 

P1110922

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite note culturelle :  je vous avais déjà parlé du pandanus, avec les feuilles séchées on peut faire des trucs super sympa, dont ça : 

 

P1100235

Mais en vrais dans la nature, ça ressemble à ça : 

 

P1110872

 

La fleur de cet arbre s'appelle Hinano ! Qui a inspiré le nom de la célèbre bière de la brasserie de tahiti (crée en 1955 !) Mais Hinano est aussi un prénom locale féminin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité