Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
4 juin 2013

Quoi de neuf au mois de Mai ?

On renforce les liens fraternels : 

P1110308

P1110309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110827

P1110829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se lance dans des défis culinaires : 

croque-monsieur partie avec le joli tablier réalisé à l'école ! 

 

P1110312     P1110313     P1110315

 

Et je me lance dans la nouveauté : Les cakes-Pop, les sucettes gâteaux ! le résultat me plait bien ! 

 

P1110716

 

P1110717

 

On a eu la visite d'un pote : 

 

P1110777

 

 

 

 

 

Et on est passé aux Biberons !

 

P1110310

 

P1110724

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas assez pris de poids selon le doc alors passage au lait maternisé tout en douceur ! 

Nous sommes aussi allé au restaurant pour la fête des mamans, j'ai enfin pu porter mes boucles d'oreille, depuis le temps qu'elles me faisaient de l'oeil !! !

 

P1110744

Nous sommes allé mangé au White ( ici : https://www.facebook.com/whiterestaurant ) on y a très bien mangé et petite surprise pour les mamans : une coupe de champagne offerte ! 

 

P1110748

 

P1110751 foie gras

 

P1110772  saumon 

Mention spéciale à la glace au chocolat, n'est-ce pas Arthur ? 

 

P1110773

 

 

 

 

 

Et on finit le mois de mai en beauté par les jolis sourirs de mon p'ti chouchou : 

 

P1110782                                       P1110783

 

Voilà donc un joli mois de mai qui s'achève. Toute la famille se porte bien, on se laisse bercer par le train-train quotidien. On voit qu'on commence à être acclimaté car maintenant je supporte bien mon p'ti gilet en soirée et que la nuit je dors en pyjama avec mon draps ! La maramu s'installe, et on est plutôt pas mal ! 

Hadrien vient de passer la barre des 3 mois, déjà ! 5k500 pour 60 cm ça pousse tout doux, (peut'être un peu trop tout doux selon son doc, à surveiller donc ! ! Il est de plus en plus éveillé, des yeux bleu tout clair et un sourire ravageur ! 

Arthur toujours une vraie tornade que j'ai parfois un peu de mal à canaliser ! Adorable et câlin avec son frère, mais avec nous, ça passe du rire au larme tout le temps. c'est un peu usant à force ! 

Encore une vingtaine de jours et ça sera les grandes vacances et la fin de la maternelle pour mon p'ti ourson, bientôt le CP ! 

En regardant mon calendrier je me rends compte que le temps passe bien trop vite. Y'a 1 an de ça, nous venions de quitter Issoire pour prendre la direction du sud puis de l'esst pour voir la famille avant notre grand départ pour la Polynésie ! J'ai à peine réalisé qu'un an venait de s'écouler, qu'il va bientôt falloir que mon homme remplisse sa feuille de mut pour notre retour en 2014.... à moins que, à moins que.... nous soyons décidé pour une 3ème année ? !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité