Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
23 octobre 2012

Moorea, suite et fin

Dimanche matin, après un petit rangement du bungalow et rangement des affaires dans le coffre, un dernier plouf dans la piscine et direction le restaurant des Tipaniers dont on m'a recommandé l'endroit, parait qu'ils ont une superbes plages !! 

 

P1090222

 

P1090223

 

P1090227

 

P1090228

 

P1090230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Plutôt pas mal en effet !! 

 

 

 

P1090226

P1090236

P1090240

P1090243

P1090257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moments de détente dans l'eau avec séance de peling sable blanc pour papa et barbotage pour moi, puis nous sommes allés manger au restaurant de bord de plage. Petite table avec vue direct sur l'océan, au menu poisson pour moi, du meka, je connaissais pas et très bon avec une sauce vanillée (moins aimé, mais ça m'a pas empéché de finir le plat !! ) et salade thon pour l'homme. Le p'tit ourson n'es tpas concerné, il a mangé une assiette de frites !! !!

On a passé un très bon week-end en famille, loin du stress et de la vie courante de Papeete, ce fut très reposant, j'ai hâte d'y retourner dans 15 jours. Par contre, là, on oubliera pas la Nautamine..... le retour a été éprouvant !!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité