Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
23 octobre 2012

On the road !

Une amie me faisait remarquer à juste titre qu'il manquait les photos de notre petit logis.... et pour cause.... comme un quiche, j'ai fait les photos de la salle de bain tout en pierre et bois et j'oublie de faire celle de notre fare et des alentours.... 

alors bon, même si c'est pas pareil, vous pouvez allez faire un tour par là : http://www.sejour-en-polynesie.com/MOOREA-Cook-s-Mountain-Bungalow-50-M2_a63.html 

ça vous donnera un apperçu !! 

Et en bonne flasheuse que je suis ( 191 photos sur 1 journée !! ) voici quelques clichés "on the road" !! 

P1080994

P1090002

P1090004

P1090011

P1090024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au fait, ça : 

P1080998

c'est le Sofitel de Moorea, notre prochain logis fin novembre pour fêter les 5 ans de mon p'ti monstre !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité