Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
13 septembre 2012

oh !... la belle bête !!

Mon homme rentre du boulot avec une proposition alléchante : " veux-tu manger une langouste ?", ben oui, si on me prends par les sentiments.... pourquoi pas !! Bon je m'attendais à ce qu'il aille, tel Rahan enfant des âges farouches, sa tenue de combi en  place et son fusil à la main me chercher la langouste à la sueur de son front..... 

Bon, ce fut un peu moins glorieux que ça, mais entre nous, c'est le résultat qui compte, non ? 

Donc un p"tit tour en voiture plus tard et voilà le résultat : 

P1080763

 

Bon plan qu'il a eu via un collègue du boulot. c'est une offre commercial pour allécher le client !! Les produits viennent des Marquises....

 

J'ai hâte d'y goûter, maintenant, y'a plus qu'à trouver une bonne recette pour sublimer ces petites bébêtes !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité