Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
9 septembre 2012

Week-end chargé et épuisant.....

Pour mon nouveau chéquier surtout !!! Je suis retournée au Salon du tourisme avec mon doudou et nous nous sommes offert deux autres mini-séjours histoire de profiter de l'île voisine de Tahiti : Moorea. 

Donc le 18 octobre nous partons passer deux nuits à l'Eco-lodge Cook's Mountain ici : http://www.sejour-en-polynesie.com/MOOREA-Cook-s-Mountain-Bungalow-40-M2_a62.html

6634685

niché dans la baie de cook, au pied des volcans, au calme avec piscine voici les p'tits bungalow de cette charmante pension pour qui j'ai eu un coup de coeur !! 

 

 

 

et donc début novembre, si vous avez tout suivit, nous irons avec nos collègues passer 2 nuits dans une autre pension d'eco-lodge, toujours sur Moorea. Et pour l'anniversaire de mon mini-doudou, nous allons passer 2 jours dans un tout autre lieu, un poil plus chicos, j'avoue : 

SofitelMOZ-300x201

 

Le Sofitel de Moorea. On aller tester le luxe façon polynésien !! 

 

 

 

 

VOilà de quoi finir l'année en beauté ! ! 

Ce salon est vraiment très intéressant et à découvrir tout ces stands, ces destinations de rêve..... ça donne envie de tout acheter !! j'ai même retrouvé une collègue qui bossait avec moi dans un hôtel de Celrmont-Ferrand..... le monde est vraiment tout petit !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité