Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
7 septembre 2012

Evénement du jour

Commence aujourd'hui jusqu'à dimanche the place to be : Le salon du Tourisme de Tahiti :

P1080751

 

 

 

 

 

 

 

Je vous en avais déjà parlé. Il y'a un salon tous les 6 mois environ. Tous les professionnels du toursime (hôtels, pension, activités, avion...) y sont regroupé et propose des prix très attractifs sur les séjours dans les îles de la Polynésie avec des vols à - 60 %. 

P1080753

 

 

 

 

 

 

 

Y'a pas mal de monde, donc c'est bien de savoir ce que tu veux faire et surtout les dates auxquelles tu veux partir et surtout s'armer de patience !!!! 

J'y ai fait un peu de repérage ce matin, je me tâte encore pour Bora-Bora ou Fakarava ( un atol paradisiaque), mais je pense qu'on va se concentrer sur Moorea pour commencer, ça sert à rien de se précipiter sur toutes les destinations. On est là pour 2 ans , voir 3, donc on a le temps !! 

Mais nous avons quand même craqué avec ma copine Anne-Sophie, nous avons reservé là : 

938236_1344627923623

6828235

6828239

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous allons passer 3 jours de rêve dans un bungalow charmant les pieds dans l'eau à Moorea. ça va juste être le rêve, début novembre, les pieds dans une eau turquoise  à nourire les raies !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité