Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
22 août 2013

Petite Fiesta entre amis !!

ça faisait quelques temps que je mijotais une petite surprise pour ma copine Manue, et enfin, vendredi soir nous avons fait le show : avec l'aide de deux copines, nous avons improvisées une petite danse tahitienne pour célébrer dignement les 30 printemps de notre amie. Une petite montée de stress quand même, mais malgré mon petit faux-pas, on s'en est bien sorti ! 

P1120818 

On a bien rigolé, ravit du plaisir d'avoir danser (ais-je trouver ma vocation ?? !! ) et d'avoir offert à notre copine Manue une belle surprise pour son anniv !! 

Après tout ça, nous avons retrouvé nos tenues de fête et avons passé une très très bonne soirée autour d'un bon planteur, d'un bon Barba-Q et de très bons amis !! 

Hadrien a casiement rien vu passer de la soirée pusiqu'il a mangé et s'est endormit en tout début de soirée. Arthur a bien tenu le coup, 1h30, toujours au taquet !! Couché à 2h du matin, pour être réveillé par le gazouillis d'un p'tit Baby-Chouchou en pleine forme à 7h... Dur-Dur !!! 

 

P1120826                                 P1120833

 

P1120846  

P'tit chouchou en mode bô gosse avec un papa qui fit une drôle de tête !! 

P1120809

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité