Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
28 juin 2013

Quoi d'neuf mini-doudou ?

POur mon petit chouchou, le mois de juin a filer tranquilement touten douceur !! C'est un bébé choupinet, très facile à vivre et qui s'éveille de jour en jour. Il pose ses grands yeux bleus partout où il peut, petit charmeur qui sourit à tout le monde !

Nous sommes passsés au biberon depuis 1 mois, et ça se passe plutôt pas mal, Hadrien est maintenant un gros pépère de 6 kilos pour 64 cm ! 

P1120078

P1120097

P1120099

P1120101

P1120148

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rigole, je joue avec mon frère dans mon parc et , et.... je m'entraine à le retourner tout seul sur le ventre, dur-dur, y'a toujours un bras qui coince mais on lâche pas l'affaire, Hadrien est très persévérant ! ! 

Rencontre avec la p'tite Sophie que son frère lui a donné, et comment dire, c'est l'Amour Fou ! 

P1120091                                         P1120094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité