Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
6 mai 2013

I want to marry you !

Il y'a 7 ans de ça maintenant, par un beau jour de mai, nous nous apprêtons à faire le grand saut ! 2 ans que nous nous sommes rencontré grâce à internet et en ce 6 mai 2006 nous décidons de nous unir pour la vie à la Mairie du Kremlin-Bicêtre entrouré de tous nos proches ! Délicieuse journée remplie de joie et d'amour ! 

 

P1110203

Ce joli mois de mai marque le début d'une longue vie à deux, une belle aventure remplie de voyage, de joie, de peine, d'obstacles, de victoires que nous mèneront à 2 et bientôt à 3 puis 4 !!

Eté 2006 nous allons d'ailleurs commencer notre premier grand voyage : Départ pour La Martinique pour 2 belles années

 

map_martinique_wannadive_world_dive_atlas

Comme vous pouvez le voir, on a bien profité !! 

et le 28 novembre 2007, notre plus belle aventure commença avec l'arrivée de notre petit Roi Arthur ! 

IMGP5697

 

 

 

 

 

 

Eté 2008, nous refaisons nos cartons et faisons nos adieux à cette île de la caraibe, direction l'Auvergne pour nous poser 4 ans à Issoire, le changement est radical !

issoire

 

Nous y passons 4 belles années, entourés de nouveaux copains, Arthur grandit vite et bien en affirmant bien son petit caractère ! 

 

 

Mais voilà qu'à l'été 2012 nous devons à nouveau refaire les cartons, vider la maison, vendre la voiture.... direction le soleil polynésien !! Quelle joie, je suis super excitée par cette nouvelle aventure, 2 belles années à Tahiti s'ouvrent à nous, d'autant que j'emmène avec moi un petit passager clandestin !! 

P1100788

Hadrien vient rejoindre  la famille le 21 février 2013, nous voilà au complet, je suis comblée par mes 2 petits monstres, aussi craquant l'un que l'autre !! 

 

 

 

Copie de Copie de P1100922

 

 

 

Je vous aime mes chéris d'amour !! 

 

 

 

 

Et Merci mon Coeur d'être auprès de moi depuis toutes ces années, de m'épauler, me supporter, me faire rire et pleurer parfois, d'être toujours là quoiqu'il se passe et de m'avoir donner 2 beaux garçons et de nous faire voyager ! 

Je t'aime, pour toujours et à jamais !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité