Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
5 mai 2013

De fil en Aiguille

Arrivée en réelle débutante, ni connaissant rien du tout, après avoir mis un peu de temps à maitriser la bête, après quelques bobos (l'aiguille dans le doigt !! ) et quelques aiguilles cassées, on peu dire maintenant que je m'en débrouille pas trop mal !! c'est très valorisant de voir ses créations prendre vie et appréciées des autres ! 

Une housse pour protéger ma machine

P1100645

 

 

 

 

 

 

Des Housses de Ukulélé, le blanc et bleu c'est la notre, les 2 suivantes, c'est ma première commande passée par une collègue qui va ranger ses instruments dedans ! 

11822_10200195175296756_2059478767_n

P1100331

P1110026

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour mon p'ti chouchou d'amour : des attaches-zaza !

P1100239

 

 

 

 

 

 

des petits pochons pour ranger ses petits secrets partis vers la région dijonaise

P1100605

 

 

 

 

 

 

J'ai également innové pour le cadeau de naissance d'une amie : Le Gâteau de Couche ! très prisé aux USA, on le fabrique à partir de couches que maman pourra se reservir et on y cache des petits cadeaux pour bébé : biberon, doudou, body, chaussettes... je trouve ça original et très utile mine de rien, on a jamais assez de couches !! 

P1100500

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je me mets aussi aux bijoux, on a jamais assez de Perles et faut avouer qu'ici, c'est super simple, il y'en a pour tout les goûts et tout les prix ! je me régale !! 

P1100994

P1100995

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité