Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
3 avril 2013

Happy Birthday to Me !! !

Et ben voilà, une bougie de plus pour moi..... et bon, ben ça va plutôt pas mal, 33 déjà, perso je me suis arrété à 25 alors bon, ça me fais pas trop d'effet... mais, mais, c'est l'occassion d'avoir pleins de cadeaux et d'aller manger au resto !! 

P1100696

P1100699

P1100701

P1100702

P1100707

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes 2 beaux cadeaux : 

- Un joli sac et sa petite pochette

- Un doudou presque super sage pour mon anniversaire... Ben oui, c'est super dur d'être super sage alors bon ! pour un début, c'est pas trop mal !! ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité