Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
27 janvier 2013

Activités du Week-End

Avec Garry qui a fait un petit détour sans venir nous voir :

cartegarry26janv Il nous a quand même laissé les miettes, résultat : de la pluie non-stop toute la journée de samedi. 

Avec pour conséquence, un p'tit ourson sur-excité de pas pouvoir sortir faire du vélo et jouer avec son copain. Il a bien fallut lui trouver une occupation : 

Copie de P1100181 Alors au boulot avec papa : remonter la poussette et le rebourrage que j'ai tout lavé... ça mefait quand même drôle de me revoir avec une poussette, 5 ans plus tard, on recommence tout à zéro avec un deuxième petit ourson !!

Quand à moi, je finissais mon 2ème projet couture bébé : une deuxième couverture que j'ai décidé finalement de ne pas doubler !! 

Copie de P1100182

Copie de P1100183

Copie de P1100184

 

 

 

 

 

 

 


Je me suis même risqué à un petit challenge perso : des étoiles en appliqué sur le devant de la couverture, j'ai un peu galéré mais je suis assez contente du résultat !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un p'tit coucou Nantais Vanessa pour prendre de tes nouvelles en cette dernière ligne droite.... bientôt, très bientôt arrive le mois de Février ;-)
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité