Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
15 janvier 2013

Atelier Bricolage

Lundi back to school pour mon p"tit ourson, et pour maman : à fond dans les activités ! 

Lundi c'était tressage de fil de cuir sur bracelet en métal. Je l'ai fait avec des perles fantaisies, le prochain ça sera en perle de Tahiti !! 

P1100154

P1100155

 

 

J'ai bien galéré avec le fil de cuir, toute l'astuce de ce bracelet est de bien tresser et serrer en même temps.... et le fil de cuir, ça glisse..... j'essayerais avec du fils en tissus la prochaine fois !! 

 

Et aujourd'hui, c'était atelier Shambala chez ma cop's Aurélie transformé en professeur pour nous,je suis super satisfaite du résultat !! 

P1100156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc c'est joli tout çà !!!! bravo
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité