Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
10 décembre 2012

Les hormones, ça me donne des envies de création !!

Mercredi nous allons recevoir un hôte de marque à l'école de mon petit nainzibus : le père-noël himself, c'est pas la grande classe ça ?? ALors pour l'occasion et pour l'accueillir comme il se doit, on a prévue le t-shirt du fan club officiel : 

Copie de P1090850                                           P1090851

Un petit tour chez Tati pour acheter le t-shirt blanc basic, mes supers feutres spéciales tissus, un coup de fer à repasser pour fixer les dessin et le tour est joué, on espère que le Père-Noël aimera ça !! 

Aujourd'hui lundi, c'était création bijoux au Club Vahiné Tea : bracelet breloque et collier bi-couleur étaient au programme ! 

P1090855                                             P1090858

P1090857        J'ai un peu galérer, mais je suis plutôt assez fière du résultat, assez simple à faire, du coup je pourrais en refaire pleins pour les gentilles filles sages que je connais !! 

Prochain projet : un calendrier perpetuel pour Arthur avec des petits scracth pour changer les jours et les mois. C'est très clair dans mon esprit..... dans la réalité, bah, on verra bien !! Affaire à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité