Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
17 novembre 2012

Moorea, séjour du mois de novembre 2012

J'ai un peu tardé, mais enfin les voilà les photos de notre séjour entre amis à Moorea. Nous avions reservé via le salon du tourisme pour une très belle maison du groupe EcoLodge dans la commune d'Hapiti. Très belle maison avec 2 chambres et 2 salle de bain, sublime terrasse face à la mer, avec accès direct à la plage pour le plus grand bonheur des enfants ! 

Nous avons eu un temps super qui nous a permis d'aller nous ballader côté mer et montagne. 

Côté mer, voici quelques photos : (pour le reste, aller voir l'album photos !)

DSC_0005

DSC_0082

FILE0001

FILE0015

FILE0019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite ballade en bateau pour aller voir les baleines. Les photos me permettent de voir ce que j'ai loupé car comme dit Renaud dans sa chanson : "j'ai vomi mon 4 heure et mon minuit aussi".... j'ai jamais été aussi malade, on peut dire que j'ai bien bien nourrit les poissons !! 

Le but de la ballade était de naviguer en pleinne mer jusqu'à ce qu'on toruve requin ou baleine. Et à chaque fois : arrêt du bateau et mise à l'eau. Premier arret OK, je nage avec les requins, just emagnifique et grisant de les voir si près !! et c'est après que ça a mal tourné. une fois remonté dans le bateau et qu'il s'est arrêté une seconde fois, le fait que le bateau soit statique, balloté au grès des vagues assez fortes.... ça m'a tout déglinguée !! et le petit monstre me direz-vous ? et ben tranquil sur le banc à côté de moi à dormir ....... No Comment !! 

Et voilà quelques photos côté Montagne : 

P1090480

P1090484

P1090508

P1090523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite ballade en fôret polynésienne pour aller au Lycée Agricole qui propose une belle promenade dans la nature. Malheureusement, on y est allé comme de vrai touriste : en robe/tong donc pas bien pratiquable et sans anti-moustik.... pas grâve, on reviendra, mieux équipé ! Ensuite direction le Belvèdére pour un magnifique point de vue sur les 2 baies de Moorea. Magnifiques paysages !

Bref, on a passé un super séjour avec nos amis, les enfants étaient heureux et zen, nous sommes rentré sur Tahiti pleins de bons souvenirs en tête !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité