Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
28 octobre 2012

Des chutes en pagailles !

Décidement, ce n'était pas notre week-end pour p'ti Ourson et moi.....

- Vendredi, je manque de me fouler la cheville en glissant sur l'arrête du trottoir en emmenant mon p'ti pitufo à la piscine. 

- Ensuite, le même jour, je m'érafle le genoux et l'avant-bras en ratant une marche à Carrefour, pendant que mon p'ti loup s'étale de tout son long dans une flaque d'eau croupie en bas du-dit escalier....

Ce matin, mon p'ti coeur revient en poussant son vélo, le visage baigné de larme et le genou ensanglanté !! gros câlin pour consoler ce petit cascadeur dans les bras de maman et de doudou mouton. 

Et au moment du goûter, Mon p'ti monstre ce fait attaquer par une cannette d'Oasis récalcitrante qui lui entaille un peu le gros doigt de pied en lui tombant dessus..... dur dur la vie de p'ti nounou !! 

Quand à moi, entre deux sauvetages et pansements, je me suis attaqué à mon projet couture du moment : une petite poubelle de table pour les chutes de tissus et fils, soutenue par un petit pouf lesté de riz qui servira aussi de pique aiguille et épingle ! 

P1090295

P1090296

P1090297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai piqué l'idée en voyant celle d'une collègue de mon cours de couture !! 

Je pense que je vais juste raccourcir un peu le ruban... mais sinon je suis assez fière de moi et du résultat !! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité