Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
18 octobre 2012

ça déménage !!

Dimanche après-midi, après la sieste et le temps calme, j'ai motivé les troupes et nous sommes allés faire un plouf à la mer avec nos amis. Et quelle surprise de découvrir notre petit bout de plage d'habitude tout calme, avec des vagues énormes, dignes de celles de la plage du Diamant en Martinique !! 

J'attendais de voir la réaction d'Arthur, et ben j'ai été surprise : il a ADORE !! dans les bras de papa il a adoré plonger dans les grosses vagues ! 

P1080951

 

 

Oups, celle-là, elle est vraiment grosse !! 

 

 

 

je vous raconte pas la tonne de sable noire retrouvé dans les maillots le soir !! 

P1080953

 

 

 

 

 

 

Mais on a passé un très bon moment, et ceux qui ce sont le plus amusés, c'est bien évidement les hommes qui ont le plus joués dans les vagues, de vrais grands enfants !!!!!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité