Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
28 août 2012

De quoi rêver.....

Début Septembre il y'a un salon incontournable à Papeete : Le Salon du Tourisme. Grand moment qui a lieu 2 fois par an et qui propose des séjours / vols / activités à très très bon prix. De quoi organiser ses vacances sur les îles de la Polynésie. 

Du coup, en bonne petite élève, je me prépare : un petit carnet, un bon stylo et google. A force de chercher et regarder les différents sites des pensions, je commence à me faire une petite idée de ce que je veux faire et voir : Rangiroa, Maupiti, Mataiva..... des îles qui font rêver (je vous laisse les découvrir via Google...) 

Et donc, en surfant deci-delà, je tombe sur le site de la Pension HAVAIKI ( http://havaiki.com/ ) et là, BIM, c'est THE coup de coeur, je suis tombé en amour pour ce petit atoll, cette pension et toutes les charmantes choses qu'elle propose....

havaiki 1

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus il y'a la visite d'une ferme perlière avec un concept tout à fait sympathique : La Grande Loterie de la perle. Le principe : tu saute du ponton, tu vas chercher ton huitre au fond de l'eau, on t'apprends à l'ouvrir et tu découvres ta jolie perle à l'intérieur. Si il n'y en a pas, tu as le droit à une deuxième essais. c'est pas beau la vie ???????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

havaiki 2

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je ne sais pas quand on ira là-bas, ni même si cette pension sera sur le Salon du tourisme. Mais une chose est sûre, sur nos 2 ans de séjours on ira sur cet Atoll et Dans cette pension qui a juste l'air d'être la porte d'entrée au Paradis !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité