Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
11 août 2012

J'vous ai pas dit ?

Coup de fil vendredi du commerciale de chez Renault..... Enfin une offre intéressante et je crois que les choses commencent enfin à avancer ! On lève les bras bien hauts en criant : YEAH !!!!!!!!!!!!! je vais avoir une nouvelle voiture !!! Oh joie intense, après plus d'une semaine sans voiture, marid je vais enfin retrouver mon indépendance routière, gniarf, gniarf !! et pour le coup on va même y gagner au change, jugez plutôt : 

dacia-duster

 

 

Voilà la bête, ça en jette hein ? c'est trop la classe, non ?? !! Mon premier 4X4.... sortez les grosses chaînes en or et les jantes en alu de 18 pouces incrusté de diam's, La Vane"s est dans la place !! 

 

 

Bon, et en même temps, j'en ai tellement marre d'être sans voiture que même une fiat Panda m'aurait fait le même effet !! 

Nous partons donc sur une location longue durée ce qui va simplifier bcp les choses pour nous surtout à notre départ et niveau financier, ça reviens au même qu'une voiture à l'achat. de toute façon, dans notre cas, on avait pas beaucoup d'autres options ! on a grillé notre budget avec une voiture surprise dinc, maintenant, après avoir bien râler.... faut bien qu'on retrouve un moyen de locomotion et je trouve qu'on s'en sort super bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous allez pouvoir frimer maintenant!<br /> <br /> Tu la récupères quand?
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité