Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
6 août 2012

Week-end bien occupé !

Puiffff, je suis Fiu ce soir !! Quel week-end ! 

Samedi nous avons eu nos amis Anne-Sophie et Thibaut avec leurs enfants à manger. Nous avons fait un petite plancha sur la terrasse et refait le monde en discutant pendant que les nainzibus pataugaient dans la piscine. On a finit autour d'un p'tit Trivial Ta Suite. 

 

P1080316

 

 

 

 

 

Elise, Arthur et Guillaume

 

 

Ce Dimanche on s'est à nouveau retrouvé pour aller faire un petit tour à une petite foire de la rentrée. Pleins d'exposants proposant à des prix corrects vêtements et chaussures pour la rentrée, sans oublier les traditionnels stands de robes et tenues tahitiennes. j'ai craqué sur des petites robes et chemisette trop choupinette, ça fera de chouettes cadeaux de Noël pour les neveux et niéces ! Pour ma part, j'ai craqué sur un joli petit collier, voici ma première perle de tahiti : 

 

P1080324

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre petit monstroplante a été tout mignon, tout gentil, pas de crise, pas de réclamation de jouets ou autre chose. Tout joyeux et content d'être avec son copain Guillaume. On est ensuite allé mangé au snack du Cercle Mixte de Garnison. belle et grande terrasse face à la mer, avec un petit vent frais, on était trop bien !!! 

Et comme les doudous étaient tout sâge, on est allé leur faire faire quelques tours de manèges.

 

P1080326

 

Après tout ça, direction maison ! P'ti ourson devant Robin des Bois et les 2 parents à roupiller dans le canapé, on est moins resistant avec l'âge !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité