Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Ora Na chez les De Groote
24 février 2013

Petit Ourson qui pointe le bout de son nez....

On l'a rêvé, on l'a attendu, on l'a imaginé et Jeudi enfin il nous a rejoint ! 

Laissez moi vous présenter Hadrien Teiva, né le 21 février 2013 à 13h35, 4k050 et 52 cm de pur Bonheur !! 

 

P1100349                 P1100350   P1100374

Jeudi matin 6h, premier signe : la poche des eaux est rompue, no stress, on prépare le grand-frère direction une copine à moi qui va nous le garder et ensuite, direction l'hopital... dans un mélange de stress et d'excitation..... 

2 monito plus tard et des grosses longues et douloureuses contractions, j'avoue, j'en menais pas large sur la fin, j'aurais donné n'importe quoi pour avoir la péridurale dans la seconde. Mais "non-non" me dit ma gentille apprentie sage-femme qui s'occupe de moi, pas encore ma chouette (comme dans la chanson).... Ah ben pourtant, comme dirait un humoriste Inconnus, "j'ai beau être matinale, j'ai mal..." Bon, j'essaye le truc de marcher, mon homme essaye les points de compressions... mais rien ne marche, de la blague ouais !! 

Au final, 2ème examen, j'en suis à 5 cm de dilatation.... encore 5.... ça va être long ! mais, mais, Oh bonheur, j'ai droit à la péridurale, j'arrive même à sourire entre 2 contractions !! 

Direction salle d'accouchement, " va te chercher un sandwich et ramener les sacs de maman" qu'il dit le gentil sage-femme supervisor à mon tané ( = homme), " tu as largement le temps" qu'il lui dit.... 

Ben en fait non, le temps que l'infirmière anésthésiste arrive, prépare son matos que je ressens une énorme envie de pousser, bébé est là, préparation en urgence de la sage-femme et 5mns montre en main plus tard, on me pose Hadrien sur le ventre !! Quelle émotion, expérience, si fort, si intense, je ne m'y attendais pas du tout, et un grand Bravo à l'équipe de sage-femme qui a su me rassurer et me guider, ce fut une expérience ultime, inoubliable !

P1100353

P1100356

P1100359

P1100364

P1100367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bébé est en pleinne forme, un sacré petit pépère !! !! Il a été sous surveillance dextro car il a fait des petites hypoglycémies.... le collostrum ne suffit pas à bébé morfalou, donc on complète avec un bib de lait en poudre en attendant la montée de lait de maman ! Mais maintenant tout va bien, il téte avec voracité, maman et bébé se portant bien, on m'a proposé un retour anticipé à la maison, je serais suivit par une sage-femme à domicile, c'est avec grand joie que nous sommes rentré à la maison aujourd'hui !! je tournais en rond dans ma petite chambre !! 

P1100380

P1100382

P1100398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" un petit frère ?? la classe !! " 

 

 

 

 

 

Petit jeux des ressemblances, qui est qui ?? !! 

arthur naissance

P1100385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue a ton petit loup et toutes mes félicitations. Superbes photos, que de bonheur
A
il est vraiment trop beau j'aimerais trop le voir et lui faire plein de bisous sur sa petite bouille. profite s'en bien sa grandit vite. arthur a l'air vachement content de son petit frere ils sont trop beau tout les deux.elle est trop belle la photo ou il rit aux anges<br /> <br /> tu me les enverra toutes tes photos pour que j'en imprime pour maman. tu a l'air bien detendu sa fait plaisir a voir. et sa va bien a raph un bébé dans les bras.<br /> <br /> gros bisous de nous 4
C
ton accouchement c'est passé à merveille, rapide! c'est super! pour découvrir un beau bébé de 4kg! félicitation! et Arthur qui doit être tout fière d’être le grand frère!! et oui maintenant ce n'est plus lui le petit de la famille ! <br /> <br /> je suis tres heureuse pour toi! toute mes félicitations et un ÉNORME calin à ton petit homme de ma part!
T
Ohhhhhhhhh je guettais cette bonne nouvelle....<br /> <br /> Toutes mes félicitations....<br /> <br /> Bienvenue à toi Hadrien dans ce monde.... Comble tes parents et ton grand frère de petits et de grands bonheurs....<br /> <br /> Au plaisir ;-)
C
Alors moi je dis : pyjama bleu : Arthur!<br /> <br /> Je suis super heureuse que tout se soit bien passé!! Mes félicitation ma belle!!<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerai lui faire de très gros bisous à hadrien!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4 très fort!! bisous à ma canaille.
Ia Ora Na chez les De Groote
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 068
Publicité